Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>piningre
>>>>piningre
Publicité
Archives
10 mai 2007

hors série numéro 2

hier c'était les 24 heures de la BD a l'occasion de la st pacôme, organisé par l'institut pacôme a strasbourg
je vous rappel le principe, il est simple, 24 planche de bd en 24 heure, avec un thème, ce coup ci c'était un animal que l'on retrouve a la premiere et a la derniere case et que l'action se déroule en 24 heure.
voici donc en exclusivité les planches de ce que j'ai réalisé:




couv_

01

02

03

04

05

06

07

08

09


10



11



12



13



14



15


16


17



18



19



20



21


22

voila c'est fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment trés bien ces 24h de la bédé!! toonamort!
B
wouais plein de monstre et des ninja bastonneux haha<br /> le dessin ou le monstre sacré apparait me rappelle la page de donjon zenith 1 ou le mal absolu apparait, allez avoue que t'as copié célérat!<br /> <br /> ET SOIGNE TA CALIGRAPHIE SINON LA COLLECTION CHAMPOING TU PEUX OUBLIER<br /> <br /> :)
M
OUAAA elle est trop cool la...COUVERTURE!tadam!!
M
mux2> oui en fait si il devient blond c'est que j'ai eu la flemme de lui noircir les cheuveux il en est de meme pour l'habit de son maître...et oui sa cerait vachement mieux avec des cheuveux bruns sur le dessin du debut qu'on peut tout simplement apeler une couverture<br /> <br /> elsa> uiii merci♥
E
Voilà je l'ai lu, c'est vachement bien.
Publicité