Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>piningre
>>>>piningre
Publicité
Archives
23 octobre 2006

Ce sont les dessins que j'avais envoyé pour le

finalnet
neverlandbisbisnet
Ce sont les dessins que j'avais envoyé pour le concours de peter pan, les couleurs sont un peu fades à cause de la compression mais sa donne une idée. Si vous essayez de lire ce qu'il y a d'ecrit sur le deuxieme dessin (qui est une couverture) c'est "neverland", je le precise parceque c'est pas evident pour tout le monde...bon et puis je suis deçu de pas avoir été pris mais je suis quand même content de mon dessin alors tant pis pour eux et puis voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
enjoy-rs is an professional store for runescape gold,items,money,accounts,powerleveling,questqoint,runes and some other goods with fast delivery and world class service.<br /> URL:www.enjoy-rs.com<br /> <br /> <br /> Trying to be impressive!deeply wonderful here!<br /> runescape gold<br /> runescape money<br /> runescape money<br /> runescape items<br /> runescape power leveling
B
waou j avais pas vu la version finale, c'est super !!! vraiment, j aime bp.... ;-)
M
copain> ben encore merci pour la typo mais j'ai eu une illumination j'arrive pas a la refaire pour tout et sa me desole un peu...je veux voir tes bd au plus vite l'ami<br /> <br /> camille> bon bon je m'incline pour le fond violet...enfin non en fait je l'aime mon degradé pourris, sinon tres flatté du compliment, meme si le jury a du trouver mes dessins trop trash pour les enfants...non mais depuis quand les enfants on peur des dents pointus??<br /> <br /> matthias> hééé oui je sais mais la je dois faire une pochette pour un groupe d'indus metal qui va signer sur les enregistrements de l'europe parisien, t'a raison sa me pend grave au nez...
M
ca te pend au nez de faire des typo black-métal.
C
oh là là il est trop bien ton dessin!!! je savais pas que toi aussi tu avais envoyé un truc pour le concours. Il est trop chouette le crocodile.et les enfants perdus dans les peaux d'animaux c'est trop mignons!!!! par contre je suis d'accord sur le fond violet...et c'est trop foncé ca applatit l'image. mais BRAVO BRAVO ....
Publicité